Cursor.Show(); ne marche pas sur mon Pocket PC

Stéphane ANDRE
Bonjour, je développe une application pour Pocket PC avec VS2005 et C#.
Mon périphérique mobile est un Pocket PC 2003.

Je veut simplement afficher un sablier d'attente et si je fais :
Cursor.Current = Cursors.WaitCursor;
Cursor.Show();

Le sablier ne s'affiche pas.
J'ai ajouté la ligne suivante après le show :
Application.DoEvents();

Mais le pb est toujours lel même -> Le sablier ne s'affiche pas.

Pourtant j'ai d'autres appli (en C# et avec le CP FrameWork 2) qui affichent
bien un sablier sur mon PDA.

Que faire de plus pour avoir ce sablier ?

Merci d'avance.

Stéphane ANDRE
Finalement j'ai trouvé.
Le code ci-dessous marche.
Les commentaires parlent d'eux mêmes ...

//§/On affecte au curseur courant le symbole par défaut
//§/Remarque : curieusement il faut faire d'abords une affectation
//§/Cursor.Current = Cursors.Default avant d'affecter le curseur
Cursors.WaitCursor
//§/sinon le curseur ne s'affiche pas
//§/(peut-être est-ce un bug du compact framework)
Cursor.Current = Cursors.Default;
Cursor.Current = Cursors.WaitCursor;
//§/On affiche ce curseur
Cursor.Show();