CustomActions

Le
William
Bonjour,
Conf: WSS3.0 SP1
Je souhaiterais mettre en place des CustomActions au niveau de la
DisplayFormToolbar et EditFormToolbar sur des listes personnalisées.
Mais je ne vois aucun changement dans mes FormToolbar. Par contre dans ma
DisplayFormToolBar ou EditFormToolbar de "shared documents" je vois bien la
modification faîtes.

D'ou ma question, comment mettre en place des CustomsActions au niveau de la
DisplayFormToolbar et/ou EditFormToolbar ?

Ci-dessous un exemple d'une de mes CustomActions:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<Elements xmlns="http://schemas.microsoft.com/sharepoint/">
<CustomAction
Id="TotoMail"
Location="DisplayFormToolbar"
Title="Envoi Mail"
RegistrationType="List"
RegistrationId="101">
<UrlAction
Url="~site/_layouts/SendMailListItem.aspx?List={ListId}&ID={ItemId}"/>
</CustomAction>
</Elements>

Par avance Merci.
William
William
Le #16940531
Problème résolu. Erreur stupide dans RegistrationId. j'utilisais le
ListTemplateId de Document Library. Pour une liste personnalisée le
ListTemplateId est 100.

"William" news:%