Customisation AD ?

Polo
Bonjour à tous,

Je cherche a rajouter une option de saisie sur nos comptes utilisateurs.
Cette option permettant de saisir un ID particulier à chaque utilisateur...

J'ai trouvé le moyen de pouvoir avoir un champ de saisi via un script vbs...
cf article
http://redmondmag.com/columns/print.asp?EditorialsID=1062

Mon soucis c'est que ce champ n'apparait pas dans la gestion des
utilisateurs...
Je suis obligé de faire un clic droit sur le user pour avoir l'option de
modification...

Ne peut-on pas faire apparaitre des champs dans les propiétés des comptes...
Onglet adresse ou Organisation...

Ai-je été clair ?
Avez vous des ptites soluces ?

Merci à tous,

Polo

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour le faire apparaître, il te faut devenir développeur d'une nouvelle
interface intégrée à MMC.
Le plus simple est de réaliser un programme indépendant comportant le champ
supplémentaire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ