Customisé le menu horizontal

Le
moomoon
Bonjour,

Je suis en train de créer un page maître pour un portail MOSS 2007.
J'ai pu placer les éléments comme il m'était demander par contre j'ai un
petit soucis.
J'aimerai pouvoir mettre des icônes, images personnalisé sur chaque
texte des boutons du menu du haut mais je ne sais pas comment faire.

Quelque aurai une idée ?

Merci pour votre aide
Romelard Fabrice [MVP]
Le #16997071
Vous avez regardé dans les CSS ?

"moomoon" discussion : 47021c1a$0$20633$
[...]

Le #16997031
Romelard Fabrice [MVP] a écrit :
[...]

Bonjour Fabrice,

J'ai déjà essayé par les css. en fait mon souci est le suivant. le menu
est géré intégralement par un composant SharePoint:AspMenu. Les css
n'interviennent que pour certains états (Style du menu complet, style
sélectionné, etc) du coup je ne sais pas comment dire "je place tel
image en background quand c'est tel menu". Ou alors je n'ai pas trouvé
comment personnaliser plus ce composant.

merci pour ton aide.
Sébastien PICAMELOT
Le #16996711
la classe AspMenu est marquée sealed. La customisation est néanmoins possible
en développant un nouveau menu... ce qui a déjà été fait ! :-)

Je vous recommande d'aller voir l'ECM team blog :
http://blogs.msdn.com/ecm/archive/2006/12/02/customizing-the-wss-3-0-moss-2007-menu-control-mossmenu-source-code-released.aspx

Vous trouverez en pièce jointe le code d'un MossMenu dont vous pouvez vous
inspirez pour développer le votre.

Bons devs.

--
Sébastien PICAMELOT