Cyberduck

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il y en a qui connaissent Cyberduck ici ?
(d'ailleurs, quel est le bon groupe ?)

je me demande comment faire des syncro sans risquer de perdre de données
j'ai à manipuler un site web que je ne connais pas bien

si on fait fichier / synchroniser, est ce que ça regarde les dates de
modifications pour savoir dans quel sens transférer chaque fichier ?

Thomas
Le #2977891
In article FM
In article (Dans l'article)
Thomas
si on fait fichier / synchroniser, est ce que ça regarde les dates de
modifications pour savoir dans quel sens transférer chaque fichier ?

RTFM :-)

pardon :-)

Aide de Cyberduck :

merci :-)

« Les fichiers peuvent être synchronisés en sélectionnant le dossier à
synchroniser dans le navigateur et en choisissant Fichier ->
Synchroniser...

Vous serez invité à choisir le dossier de votre ordinateur dont vous
voulez synchroniser les fichiers. Cyberduck n'essaiera de synchroniser
que les fichiers dont la taille est différente.

tiens, il laisse filer les fichiers de date différente mais de taille
égale ?? :-(

En fonction de la date
de modification, le fichier sera téléchargé ou transféré de/vers le
serveur.

ok :-)

Vous serez invité à confirmer les mesures à prendre et si les
fichiers manquant doivent être seulement téléchargés, transférés ou
mirorés. »

ils pourraient préciser les définitions qu'ils donnent aux mots ...

donc, si j'ai ben compris
téléchargés = download
transférés = upload

et mirorés ça veut dire quoi ?

foyan
Le #3097691
Thomas
et mirorés ça veut dire quoi ?

En "mode miroir", pardi ! ;-)

Hth

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

Thomas
Le #3096351
In article FM
In article (Dans l'article)
Thomas
ils pourraient préciser les définitions qu'ils donnent aux mots ...

Oui, mais tu peux lire la doc en anglais sur le site si tu préfères :-)

donc, si j'ai ben compris
téléchargés = download
transférés = upload

et mirorés ça veut dire quoi ?

La synchronisation se fait dans les deux sens.

Répertoire A

- fichier 1
- fichier 2 -> transfert vers B

Répertoire B

- fichier 1
- fichier 3 -> transfert vers A

merci :-)

par contre, en choisissant "téléchargés", au lieu de maj le dossier que
je lui ai indiqué, il a tout re-téléchargé et dans le dossier de
téléchargement par défaut en plus !
ça a l'air pas encore tout à fait au point ...

sinon, j'allais te demander,
si on choisi "téléchargés" ou "transférés", et si il y a un fichier qui
existe dans la destination mais pas dns la source,
est ce que c'est censé l'effacer ou pas ?