Marechal Nouvoilat
Le #22462371
"André" news:4c62f151$0$10195$
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?iluYx0ej1G

--
Andre

Le degré ZERO de la photographie, à moins que ce ne soit un gag,
dans ce cas, il est excellent.

AHAHAHA...AHAHAHAHA !
Ghost-Rider
Le #22462451
Le 11/08/2010 20:52, André a écrit :

http://cjoint.com/?iluYx0ej1G

On comprend parfaitement ce que tu as voulu dire, mais dans ce type de
construction, il faudrait surveiller la qualité du cliché : définition
générale, absence de grain, horizontalité, absence de défauts sur le
plan d'eau, meilleur contraste etc..

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Marco
Le #22462441
"Marechal Nouvoilat" news: i3urss$lmc$
"André" news:4c62f151$0$10195$
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?iluYx0ej1G

Le degré ZERO de la photographie, à moins que ce ne soit un gag,
dans ce cas, il est excellent.

AHAHAHA...AHAHAHAHA !

pov'con de maréchal pétain, va !
palmerclaude
Le #22462601
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ces critiques sont toujours un peu dures. Moi je défendrai André du bec et
des ongles. Il a exprimé ce qu'il ressentait profondément. J'aurai été
Pascal, j'aurai donné des coups de bâton à ces photographes ou prétendus
tels de FRP, qui ne pensent pas, ne ressentent rien, et sont donc des
animaux sans âme :-))
Marechal Nouvoilat
Le #22462591
"Marco" news:4c62f53a$0$5424$
[...]

Vas-y mollo, marco !
Marechal Nouvoilat
Le #22462581
"palmerclaude" news:4c62fc20$0$5433$
Ghost-Rider wrote:
[...]

Si c'est vrai, on voudrait pas être dans sa tête !

mdr !

J'aurai été Pascal, j'aurai donné des coups de bâton à ces photographes ou
prétendus tels de FRP, qui ne pensent pas, ne ressentent rien, et sont
donc des animaux sans âme :-))

Ghost-Rider
Le #22462681
Le 11/08/2010 21:38, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ah, mais Cher Claude, si je le dis, c'est pour son bien, pour qu'André
progresse. Plus tard, il me remerciera. Du reste, s'il vient ici
présenter ses oeuvres, c'est pour recevoir d'amicales mais sincères
critiques.

PS: nous sommes sur FRPN et non FRP

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ah bon ?
Ah là là , la cataracte.. Sans blague, je vois déjà mal sur un 26 pouces ces
jours derniers. L'opération, je la ferai faire dans le courant de la seconde
quinzaine du mois. C'ets devenu nécessaire..
Marechal Nouvoilat
Le #22462801
"Marco" news:4c62f53a$0$5424$
[...]

Vous faites les mêmes merdes, c'est normal que vous vous y reconnaissiez.
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 11/08/2010 20:52, André a écrit :

http://cjoint.com/?iluYx0ej1G

Je rajouterai que mes commentaires des photos d'André sont bien dûs à mes
déficiences visuelles. Je n'arrive même pas à voir sur sa photo si ce sont
des mâles ou des femelles de canards sauvages qui ne se sont pas secoués
après avoir été recouverts de neige..
C'est pour cela que j'ai choisi de commenter son comportement et la
vision très simplement métaphysique qui peut en découler. C'est moins
dangereux dans mon êtat et coupe les pattes à Ricco que tout cela dépasse
probablement...car les matérialistes dialectiques rejettent naturellement
l'existence du divin, de l'irrationnel. et on risquerait de partir pour un
fil dépassant les 800 posts déjà répertoriés en période de vacances de
Noël...