cygwin

Aucune réponse
lutin156
Bonjour,

j'ai re-installé cygwin sur mon ordinateur aujourd'hui en suivant exactement la procédure suivante:
http://www.cs.usask.ca/~wew036/latex/xfig.html

mais je n'arrive pas à lancer xfig.
d'ailleurs, le fichier "startxwin.bat" n'est plus dans /usr/X11R6/bin mais dans /bin

l'installation m'a mis plein de programmes dans le menu démarrer pour demarrer le terminal.
Quel que soit le programme que j'utilise, la fenetre du terminal s'ouvre sans problème, mais quand j'essaie de lancer xfig, j'obtiens le message suivant:
[1] 3940
Error: Can't open display: localhost:0

Il y a un truc étonnant aussi, quand il me met le prompt:
mathieu@lutin:/cygdrive/d/home
le curseur se met au début de la ligne, ce qui fait qu'en tappant ma commande, j'efface le prompt. bizarre??

merci pour votre aide.

mathieu

Réponses