D-Link DSL-604+ compatible avec Tiscali ?

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour à tous,

Dites... est-ce quelqu'un pourrait me dire si le routeur ADSL (avec modem
intégré) D-Link DSL604+ (dont voici le lien :
http://www.dlink.fr/pages/products/dsl604plus.asp) est compatible avec un
abonnement 1024 Tiscali ?
Avant de l'acheter, j'aimerai être sur de son fonctionnement :-)

D'avance merci pour votre aide

Laurent

Super... merci à toi
Euh tite question... le dernier firmware est la version 2.21B ?

Laurent

40747bd5$0$20148$