D-Link DSL-604+ compatible avec Tiscali ?

2 réponses
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour à tous,

Dites... est-ce quelqu'un pourrait me dire si le routeur ADSL (avec modem
intégré) D-Link DSL604+ (dont voici le lien :
http://www.dlink.fr/pages/products/dsl604plus.asp) est compatible avec un
abonnement 1024 Tiscali ?
Avant de l'acheter, j'aimerai être sur de son fonctionnement :-)

D'avance merci pour votre aide

Laurent

2 réponses

VIctor
C a fonctionne très bien et encore mieux avec le dernier firmware ...
je suis en 1024 avec Tiscali

Victor
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de
news:c4jco1$lm8$
Bonjour à tous,

Dites... est-ce quelqu'un pourrait me dire si le routeur ADSL (avec modem
intégré) D-Link DSL604+ (dont voici le lien :
http://www.dlink.fr/pages/products/dsl604plus.asp) est compatible avec un
abonnement 1024 Tiscali ?
Avant de l'acheter, j'aimerai être sur de son fonctionnement :-)

D'avance merci pour votre aide

Laurent

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Super... merci à toi
Euh tite question... le dernier firmware est la version 2.21B ?

Laurent

"VIctor" a écrit dans le message de news:
40747bd5$0$20148$
C a fonctionne très bien et encore mieux avec le dernier firmware ...
je suis en 1024 avec Tiscali

Victor
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de
news:c4jco1$lm8$
Bonjour à tous,

Dites... est-ce quelqu'un pourrait me dire si le routeur ADSL (avec
modem

intégré) D-Link DSL604+ (dont voici le lien :
http://www.dlink.fr/pages/products/dsl604plus.asp) est compatible avec
un

abonnement 1024 Tiscali ?
Avant de l'acheter, j'aimerai être sur de son fonctionnement :-)

D'avance merci pour votre aide

Laurent