D-link dwl-g710

2 réponses
Denis Jean-Claude
Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté ce g710 , le vendeur m'avait dit c'est tout simple a placer
, je l'ai configuré comme dans le mode d'emploi, quand je fais, actualiser
la liste des réseaux . Je le vois mais il a une connectivité limitée ou
inexistante.
Pourquoi?
En deux mots,ca ne marche pas.
Merci d'avance.
Jean-Claude

2 réponses

Azo3
il faudrait que tu sois plus précis : ton (tes) pc sont connectés sur ce
routeur en ethernet? en wifi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Denis Jean-Claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté ce g710 , le vendeur m'avait dit c'est tout simple a
placer , je l'ai configuré comme dans le mode d'emploi, quand je fais,
actualiser la liste des réseaux . Je le vois mais il a une connectivité
limitée ou inexistante.
Pourquoi?
En deux mots,ca ne marche pas.
Merci d'avance.
Jean-Claude

Rebonjour,

C'est à dire; je suis relié au cable par un routeur d-link DI-614+ sans fil
, mais il ne porte pas loin (6-7m) ,
pour pouvoir aller jusque dans le jardin j'ai donc acheté ce "range
extender" qui est censé reprendre le signal et le porté plus loin.
merci pour votre temps
Jean-claude

"Azo3" a écrit dans le message de news:

il faudrait que tu sois plus précis : ton (tes) pc sont connectés sur ce
routeur en ethernet? en wifi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Denis Jean-Claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté ce g710 , le vendeur m'avait dit c'est tout simple a
placer , je l'ai configuré comme dans le mode d'emploi, quand je fais,
actualiser la liste des réseaux . Je le vois mais il a une connectivité
limitée ou inexistante.
Pourquoi?
En deux mots,ca ne marche pas.
Merci d'avance.
Jean-Claude