D7 360Ko

dodo
Salut,
je cherche quelques disquettes pour mon PC XT..
Il y a "l'offre" boulaya mais est déjà réservée, la WDA mais
je sais qu'ils expédient pas :(
Ça se trouve plus en achat en ligne j'imagine..

Le Moustique
dodo a écrit :
[...]

Il me reste quatre floppys 5,25", dont deux sont marquées "Prologue 2.3
PC XT", je suppose que ça devrait convenir?
Je les fous dans une enveloppe, et je te les expédie.

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
Le Moustique wrote:
Il me reste quatre floppys 5,25", dont deux sont marquées "Prologue 2.3
PC XT", je suppose que ça devrait convenir?
Je les fous dans une enveloppe, et je te les expédie.

Ah zut j'ai fais "r" (reply_mail) au lieu de f (follow_up)
Le message :
Rappèle-moi qu'il faut que je te fasse un cadeau ;)
Le Moustique
dodo a écrit :
Ah zut j'ai fais "r" (reply_mail) au lieu de f (follow_up)
Le message :
Rappèle-moi qu'il faut que je te fasse un cadeau ;)

Pas grave, je l'avais reçu. ;-)
Bon, c'est pas tout, faut que je retrouve ton adresse. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Pucud
Le Moustique wrote:

dodo a écrit :
> [...]

Pas grave, je l'avais reçu. ;-)
Bon, c'est pas tout, faut que je retrouve ton adresse. ;-)

Sinon je te la donne...
** cix **
Le Moustique
Pucud a écrit :

Bon, c'est pas tout, faut que je retrouve ton adresse. ;-)

Sinon je te la donne...

Non, c'est bon, je l'ai retrouvée. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
Le Moustique wrote:
Sinon je te la donne...

Non, c'est bon, je l'ai retrouvée. :-)

Quelle équipe ^^
Johan SANCHEZ
On 19 Jan 2010 17:47:20 GMT
dodo wrote:

Salut,

Hello,

je cherche quelques disquettes pour mon PC XT..
Il y a "l'offre" boulaya mais est déjà réservée, la WDA mais
je sais qu'ils expédient pas :(
Ça se trouve plus en achat en ligne j'imagine..

J'ai tu cherches quelque chose en particulier ?
J'ai encore la plupart de mes disquettes persos mais ca fait 20 ans qu'elle s ont pas servi.
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
J'ai tu cherches quelque chose en particulier ?
J'ai encore la plupart de mes disquettes persos mais
ca fait 20 ans qu'elles ont pas servi.

Merci, j'avais juste besoin de quelques disquettes pour commencer
et Moustique m'a fait une enveloppe :)
Mais conserve-les au cas où..
En fait je veux passer par les d7 comme support de stockage et
pas le disque dur MFM car c'est plutôt bruyant un MFM :))
Je pense qu'avec un seul lecteur de d7 ça ira.
dodo
Le Moustique wrote:
Il me reste quatre floppys 5,25", dont deux sont marquées "Prologue 2.3
PC XT", je suppose que ça devrait convenir?
Je les fous dans une enveloppe, et je te les expédie.

Reçues en bon et due forme, merci le moustique ;)