D70 + 2 objectifs à 990e : une affaire ?

6 réponses
Fr. M
Bonsoir... Je viens de voir dans une pub de supermarché (A..... pour pas le
citer) un nikon D70 avec 2 objectifs (Nikon est-il indiqué) 18-70 +
70-300... le tout à 990euros... à partir du 5 octobre..

Faut-il que je me jette dessus .. ou ca n'a rien de si interessant que ca
??? (je tourne avec un minolta dimage 7i depuis 3 ans... et je pensais bien
m'acheter un reflex numérique à l'occasion...)

Merci de votre avis.. !

6 réponses

Laurent
"Fr. M" a écrit dans le message de news:
43403e34$0$5387$
Bonsoir... Je viens de voir dans une pub de supermarché (A..... pour pas
le
citer) un nikon D70 avec 2 objectifs (Nikon est-il indiqué) 18-70 +
70-300... le tout à 990euros... à partir du 5 octobre..

Faut-il que je me jette dessus .. ou ca n'a rien de si interessant que ca
??? (je tourne avec un minolta dimage 7i depuis 3 ans... et je pensais
bien
m'acheter un reflex numérique à l'occasion...)

Merci de votre avis.. !

Bonjour,

C'est le kit que j'ai acheté chez A....n au début de l'été. J'en suis
personnellement très satisfait. Même si les objectifs (effectivement de
marque Nikon) ne sont pas des plus lumineux, ils couvrent une plage
équivalente à 27/450 en 24*36, ce qui est déja pas mal...
J'ai trouvé ce kit d'un bon rapport qualité/pris, et ne regrette pas du tout
l'achat, même si par les temps qui courent, un capteur 6M-pixels finit par
faire "petit"... ;-)

Laurent --> voir des images aux URLs ci-dessous... ;-)
--
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.blogspot.com --> Le blog photo...

oeilnopourspamoeil
Laurent wrote:

C'est le kit que j'ai acheté chez A....n au début de l'été. J'en suis
personnellement très satisfait. Même si les objectifs (effectivement de
marque Nikon) ne sont pas des plus lumineux, ils couvrent une plage
équivalente à 27/450 en 24*36, ce qui est déja pas mal...
J'ai trouvé ce kit d'un bon rapport qualité/pris, et ne regrette pas du tout
l'achat, même si par les temps qui courent, un capteur 6M-pixels finit par
faire "petit"... ;-)

Laurent --> voir des images aux URLs ci-dessous... ;-)

Bonjour !

Le zoom Nikkor 70-300, c'est lequel ? (il y en a 2 chez Nikon)

D'avance merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Laurent
"Laurent Pineau (NoNo)" a écrit dans le message
de news: 1h3v3vb.vwg1r01xqcq9sN%
Laurent wrote:

C'est le kit que j'ai acheté chez A....n au début de l'été. J'en suis
personnellement très satisfait. Même si les objectifs (effectivement de
marque Nikon) ne sont pas des plus lumineux, ils couvrent une plage
équivalente à 27/450 en 24*36, ce qui est déja pas mal...
J'ai trouvé ce kit d'un bon rapport qualité/pris, et ne regrette pas du
tout
l'achat, même si par les temps qui courent, un capteur 6M-pixels finit
par
faire "petit"... ;-)

Laurent --> voir des images aux URLs ci-dessous... ;-)

Le zoom Nikkor 70-300, c'est lequel ? (il y en a 2 chez Nikon)

Dans mon cas, c'est le "70-300mm f/4-f/5.6 G". Pas le meilleur à ce qu'il
parait... Mais pas une daube infâme non plus...

Laurent --> vérifier si la promo est la même (rèf des composants)
--
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.blogspot.com --> Le blog photo...

JL
Fr. M wrote:
Bonsoir... Je viens de voir dans une pub de supermarché (A..... pour
pas le citer) un nikon D70 avec 2 objectifs (Nikon est-il indiqué)
18-70 + 70-300... le tout à 990euros... à partir du 5 octobre..

Pour 100 ¤ de moins chez Carrefour on a le canon 350D, qui est de la
génération suivante (meilleur capteur, traitement des images plus
rapide,...). Pourquoi en prendre un plus ancien pour plus cher ?

JL.

oeilnopourspamoeil
Laurent wrote:

Dans mon cas, c'est le "70-300mm f/4-f/5.6 G". Pas le meilleur à ce qu'il
parait... Mais pas une daube infâme non plus...

Les 2 ne sont pas géniaux de toute façon mais le "ED" est effectivemet
un peu meilleur que le G.

Laurent --> vérifier si la promo est la même (rèf des composants)

Ben justement, c'est pas bien précis sur le site (ou alors je n'ai pas
bien su y naviguer), c'est pour ça que je demandais.

Merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

staristd
Je pense que le meilleur objectif standard devrait plus influencer
l'achat, donc le Nikon (le 18-70 Nikon meilleur que le 18-55 Canon) !

Fr. M wrote:

Bonsoir... Je viens de voir dans une pub de supermarché (A..... pour
pas le citer) un nikon D70 avec 2 objectifs (Nikon est-il indiqué)
18-70 + 70-300... le tout à 990euros... à partir du 5 octobre..

Pour 100 ¤ de moins chez Carrefour on a le canon 350D, qui est de la
génération suivante (meilleur capteur, traitement des images plus
rapide,...). Pourquoi en prendre un plus ancien pour plus cher ?

JL.