D80

Le
Marc
Bonjours,

J'ai changé mon D60 pour un d80 et bien je regrette pas , juste de pas
l'avoir pirs d'abord
ya pas photo , les coueleur l'autofocus , le nombre de mode iso
un petit coucou de chez moi
bonnes fête à tous

http://www.rdalpes.fr/html08/Automne/Fau/slides/fau-52.jpg

--
* * * * / * *
* * * / * *

"Marc" 494d6c67$0$18370$
[...]

Ofnuts
Le #18189471
philpavans wrote:
Superbe. Je suis jaloux, moi qui n'irai pas au ski cette année !
Je vais revendre mon Canon 40D tout de suite !

Combien?
--
Bertrand
Ofnuts
Marc wrote:
[...]

Le premier plan est chouette, mais derrière, il y a un sommet de nuage
qui fait une tache grise uniforme pas très jolie.

--
Bertrand
palmerclaude
Marc wrote:
[...]

Critiquer le 40 D! La honte.
Photo pas nette avec des franges violettes etc...
Il aurait fallu monter jusq'au D200 au moins !
ou limiter la casse avec du noir et blanc.
d'ailleurs la critique professionnelle est formelle :
- Pas de stabilisation optique

- Pas de système antipoussière

- Menus un peu trop alambiqués

- Pas de logiciel de derawtisation livré

- Prix plus élevé que la concurrence

le critique A-serbe.
libre
Le #18194061
palmerclaude wrote:

"Ofnuts" 494d8d08$0$4940$
Marc wrote:
[...]

hé claude tu confond pas ton canon avec nikon
palmerclaude
Le #18194201
"libre" 494e6de0$0$9420$
palmerclaude wrote:

"Ofnuts" 494d8d08$0$4940$
Marc wrote:
[...]

PURE PROVOCATION;;; ET CA MAAAAAAAAARCHE !
pc
Ghost-Rider
Le #18194181
palmerclaude a écrit :
"libre"

palmerclaude wrote:

"Ofnuts"

Critiquer le 40 D! La honte.
- Prix plus élevé que la concurrence

Snip... Snap... Snoup... 3/4

hé claude tu confond pas ton canon avec nikon

PURE PROVOCATION;;; ET CA MAAAAAAAAARCHE !

Pour voir des franges violettes sur une photo en noir et blanc, il faut
avoir un petit coup dans le nez.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Le #18194391
"Ghost-Rider" 494e7308$0$9420$
palmerclaude a écrit :
"libre"

palmerclaude wrote:

"Ofnuts"

Pour voir des franges violettes sur une photo en noir et blanc, il faut
avoir un petit coup dans le nez.

Non, tout cela est théorique et susceptible d'interprétations. On peut trés
bien, avec un masque décalé, faire volontairement des franges violettes sur
une photo en nb. J'espère que d'aucuns vont se faire un plaisirs de le
prouver dès ce soir.
Exemple d'excés à méditer par exemple :
mes équipiers rasta un peu trop ivres de Pelforth mélangée avec du rhum et
foncedés àla rouge de St Vincent, essayaient de me convaincre il y a
quelques années, que le chien du bord était rose !
http://cjoint.com/?mvsSEW7tUg

C'était évidemment faux. et si vous me dites le contraire, c'est que vous
n'êtes pas clairs non plus, et ce, trois jours avant le réveillon ! :-(
pc
libre
Le #18194371
palmerclaude wrote:

"libre" 494e6de0$0$9420$
palmerclaude wrote:

"Ofnuts" 494d8d08$0$4940$
Marc wrote:
[...]

tu connais salo le peuple aura ta peau;-) j'ai pas marché mais couru
libre
Le #18194601
palmerclaude wrote:

"Ghost-Rider" news: 494e7308$0$9420$
palmerclaude a écrit :
"libre"

palmerclaude wrote:

"Ofnuts"

[...]

il veut nous faire croire qu'il est dans les mers du sud avec son clebs pour
porter secours au marin du Vendé globe