Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22488031
On 19/08/2010 23:54, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/itx1PEEMwM.htm

Ca devait être la journée du dahut. Chez moi c'est un dahut de plaine,
animal moins farouche... mais ton dahut est net, c'est suspect, c'est un
animal domestiqué, ou il est collé/cloué à la branche tel un vulgaire
Bleu Norvégien(*)?

(*) --
Bertrand
Ofnuts
Le #22488041
On 20/08/2010 01:08, Ofnuts wrote:
[...]

(*)

J'ai oublié le lien: --
Bertrand
Ghost-Rider
Le #22488361
Le 20/08/2010 01:08, Ofnuts a écrit :
[...]

Hé, hé, petite chausse-trappe amicale...
On va bien voir si Ghost-Rider comprend un traître mot d'anglais...
Bon, je dirais juste que Bolton lu à l'envers ne donne pas Ipswich.
Ça te va ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #22488491
Le 20/08/2010 01:20, Ofnuts a écrit :

[...]

Voilà l'original, homme de peu de foi.
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijj3qya7p.jpg
Absolument aucun traitement.
Ça crache un Nikon 18-200 à f 5,6, ça crache...

J'ai oublié le lien:

Et bien moi je dis que poster une photo pareille sur notre beau forum
pédagogique est une véritable provocation.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22488781
On 20/08/2010 10:02, Ghost-Rider wrote:
[...]

Je ne te sous-estime pas... je suis sur que tu peux suivre ce genre de
choses sans sous-titre... wink, wink, nudge, nudge, say no more!

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 20/08/2010 10:13, Ghost-Rider a écrit :

[...]

Mais faut-il répondre ou ne pas répondre à la provocation ?
Je le crois sincèrement, faute de quoi la réputation de notre beau forum
ne sera pas longue à s'écourter.
Munich n'est jamais loin de la roche tarpéienne !
Alors voici ma réaction. Bien sûr cette image était à la limite du
récupérable, mais elle a maintenant retrouvé figure humaine.
http://cjoint.com/data/ius5PoUXAM.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22490681
On 20/08/2010 19:07, Ghost-Rider wrote:
[...]

Ca fait des couleurs bizarres, je trouve... essaye plutôt ça:

http://cjoint.com/?iuvCWA6PB7

--
Bertrand