Dailymotion-youtube

Le
Eric
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est toujours possible de télécharger sur le
disque dur des videos Dailymotion ou Youtube

Ce que j'arrivais à faire il y a peu de temps ne fonctionne plus

MERCI
Wykaaa
Le #2526941
Jean-Yves Bernier wrote:
Matt

Avec Safari :
Pomme - Option - A
Tu sélectionnes le fichier le plus gros (c'est la vidéo) puis fais un copier
et tu colles dans la fenêtre des téléchargements.

Avec Firefox:
- about:cache > Disk cache device
- chercher .flv, cliquer, Save to disk

Avec Firefox, on peut aussi utiliser, pour Youtube, l'exention Fast

Video Download. Un simple clic sur son icone lorsque la video joue
permet de la télécharger.

Eric
Le #2529481
On 2007-08-22 08:42:30 +0200, Wykaaa
Jean-Yves Bernier wrote:
[...]

Merci pour vos réponses, mais on peut copier le lien vers la vidéo mais
pas la video elle même.

Je le faisais tres bien jusque là. Mais apparemment ce n'est plus possible;

cf mail reçu ce matin de Dailymotion

"Nous sommes désolés mais pour des raisons légales, nous ne permettons
pas le téléchargement des vidéos sur Dailymotion."

loiseauthierry
Le #2529331
Jean-Yves Bernier
Avec Firefox:
- about:cache > Disk cache device
- chercher .flv, cliquer, Save to disk

Oui, ça marche bien, mais il vaut mieux effacer le cacher avant de lire
et voir la progression du téléchargement du streaming...

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

loiseauthierry
Le #2529321
Eric
"Nous sommes désolés mais pour des raisons légales, nous ne permettons
pas le téléchargement des vidéos sur Dailymotion."

Même de nos propres vidéos perso ???? Argh ! Ceci-dit, la méthode de JYB
marche bien...

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Wykaaa
Le #2529241

On 2007-08-22 08:42:30 +0200, Wykaaa
Jean-Yves Bernier wrote:

[...]

Je parlait de l'extension Fast Video Download de Firefox pour YOUTUBE.

Pour Dailymotion il faut utiliser Safari, ouvrir la fenêtre activité et
double-cliquer sur le fichier (le plus gros) en train de se télécharger.
Le double-clic télécharge le fichier automatiquement (ne pas faire
copier/coller comme l'a dit Matt car le double-clic est beaucoup plus
simple).
Je viens de le faire à l'instant et ça marche sans problème.

Wykaaa

loiseauthierry
Le #2533291
Matt
[...]

Ah oui excellent le double-clic. J'avoue ne pas utiliser Safari,
désolé, j'ai donc indiqué la première manipulation ayant fonctionné.

Merci du tiyo =)

En effet ! Super simple :-))

Merci !
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Eric
Le #2532531
On 2007-08-22 19:34:09 +0200, (Thierry Loiseau) said:

Matt
[...]

Effectivement le double-clic ds le menu activité de Safari fonctionne.

MERCI à tous

Spinozette
Le #2598081
Matt wrote:
On Wed, 22 Aug 2007 00:18:23 +0200,
Eric

Bonsoir

Salut,

Qui peut me dire s'il est toujours possible de télécharger sur le
disque dur des videos Dailymotion ou Youtube

Ce que j'arrivais à faire il y a peu de temps ne fonctionne plus

Avec OmniWeb (désolé j'utilise OW qu'en anglais) :

Pomme - i
Dans "Page Info" tu sélectionnes le fichier "get_video" puis tu cliques sur
le bouton "Save As..."

Avec Safari :
Pomme - Option - A
Tu sélectionnes le fichier le plus gros (c'est la vidéo) puis fais un copier
et tu colles dans la fenêtre des téléchargements.

J'avais récupéré une petite vidéo (virée depuis), car j'ignore avec quel
logiciel la lire... :-/

Une idée concrète ?
Merci :-)

--
Hélène

Wykaaa
Le #2535541
Spinozette wrote:
Matt wrote:

[...]

Les .flv se lisent avec VLC.

Wykaaa

Herve
Le #2534771
On 22 août, 19:12, Wykaaa
Le double-clic télécharge le fichier automatiquement

J'ai voulu faire la même manip pour un flux audio depuis http://www.deeze r.com/,
ça ne marche pas, normal ?

Hervé