Dalles LCD pour portables

2 réponses
Didier G
Bonjour,

Ce message est un peu hors-sujet dans ce groupe mais je suis convaincu
que j'ai plus de chance d'obtenir une réponse ici que dans
fr.rec.aquariophilie ;-)

Quand la dalle LCD d'un ordi portable même récent est HS, le prix de la
réparation si l'on s'adresse au fabricant de l'ordi est très souvent
prohibitif.

Dans la mesure où les fabricants de dalle ne sont pas très nombreux, je
suppose qu'une même dalle doit équiper différents portables de
différentes marques.

Ma question est donc: existe-t-il un moyen de se procurer des dalles
soit en OEM soit en refurbished à un prix raisonnable ?

Cordialement.

2 réponses

Pascal Bourguignon
Didier G writes:
Ma question est donc: existe-t-il un moyen de se procurer des dalles
soit en OEM soit en refurbished

Oui.

à un prix raisonnable ?

À voir. Le moins cher serait de trouver un collège avec un ordinateur
de même modèle également HS pour une autre panne.

Mais en neuf, on trouve facilement (utiliser google).

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/
Until real software engineering is developed, the next best practice
is to develop with a dynamic system that has extreme late binding in
all aspects. The first system to really do this in an important way
is Lisp. -- Alan Kay
Greg L.
Je confirme que ça se trouve, d'ailleurs j'en ai une à vendre si ça
interesse quelqu'un (14.1", XGA, 1400x1050 en résolution maximale) ...
envoyez un p'tit mail si interessé, je m'en débarasse pour pas trop
cher.