dancing show

5 réponses
**moa**
Je ne sais pas comment ils ont recruté A. Kavanha mais comme présentateur il
est mauvais !
depuis la 1ere émission il continue à chercher ses mots à pousser des
onomatopées lorsqu'il ne sait pas quoi dire, pour un humoriste c'est
affligeant et c'est à croire que ses sketches n'étaient sans doute pas
écrits par lui !

5 réponses

xyzt
On Thu, 3 Aug 2006 22:39:23 +0200, "**moa**" wrote:

Je ne sais pas comment ils ont recruté A. Kavanha mais comme présentateur il
est mauvais !
depuis la 1ere émission il continue à chercher ses mots à pousser des
onomatopées lorsqu'il ne sait pas quoi dire, pour un humoriste c'est
affligeant et c'est à croire que ses sketches n'étaient sans doute pas
écrits par lui !

J'ai eu la même impression en le regardant mais vu sa couleur de peau
il va être difficile à virer...
**moa**
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Thu, 3 Aug 2006 22:39:23 +0200, "**moa**" wrote:

Je ne sais pas comment ils ont recruté A. Kavanha mais comme présentateur
il
est mauvais !
depuis la 1ere émission il continue à chercher ses mots à pousser des
onomatopées lorsqu'il ne sait pas quoi dire, pour un humoriste c'est
affligeant et c'est à croire que ses sketches n'étaient sans doute pas
écrits par lui !

J'ai eu la même impression en le regardant mais vu sa couleur de peau
il va être difficile à virer...

ouf émission terminée, souhaitons qu'il n'en anime pas d'autres !
Le bressan
**moa** a écrit :
ouf émission terminée, souhaitons qu'il n'en anime pas d'autres !

raté, il va présenté quelques "Symphonic Show" à la place de Daniela
Lumbroso...

Le bressan
RJ
Le bressan a exposé le 03/08/2006 :
**moa** a écrit :
ouf émission terminée, souhaitons qu'il n'en anime pas d'autres !

raté, il va présenté quelques "Symphonic Show" à la place de Daniela
Lumbroso...

Le bressan

C'est pas fait, encore, à mon avis... Vu la vague de déprogrammations
sauvages de cet été sur France 2 et les nominations qui ont eu lieu en
cours d'été à France Tél (notamment Nicolas Pernikof qui est passé de
la 3 à la 2 et ne vas certainement pas assumer un trop lourd héritage
!)...

A suivre !
james philippe
Dannnnnielllllllaaaaaaaaa, reviens !!!!!!

au moins elle s'est arrêtée rapidement de chanter quand elle s'est rendue
compte qu'elle était mauvaise !!! mais quelle animatrice tout de même, virez
kavanagh et rappellez là.

"Le bressan" a écrit dans le message de news:
44d26fbf$0$12735$
**moa** a écrit :
ouf émission terminée, souhaitons qu'il n'en anime pas d'autres !

raté, il va présenté quelques "Symphonic Show" à la place de Daniela
Lumbroso...

Le bressan