Dans les Bridges qui peut m'aider

Bonsoir,

J'hésite entre un compact : le CANON 850 IS
Et un bridge pour le même prix !!!

Mais voilà !!!!
Existe t-il un bridge avec grand angle (28mm) et une stabilisateur opt
Possibilité macro

Cordialement
Alain MAAS

Jack
oui pour le grand angle, non pour le stab mais compensé par la
sensibilité sympa, prix imbattable, j'ai nommé...

le Fuji Finepix S6500fr

sans contestation

et tout ca pour 369 euros, imbattable, le canon peut aller se rhabiller :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils-Objectifs/topic-finepix-3200-sujet_11771_1.htm

[...]

Rosalie Mignon
Bonjour,
<@club-internet.fr>
Existe t-il un bridge avec grand angle (28mm) et une stabilisateur opt Possibilité macro

Tu peux chercher depuis ici : http://www.dpreview.com/reviews/compare.asp

(format=SLR like)
Ca donne les bons vieux Minolta Axx et l'Olympus SP-550UZ à peine connu.

A propos de l'Olympus...
Tant qu'à vouloir un bridge, celui-ci a l'air sur le papier de bien répondre à ce qu'on en
attend, au moins pour ce qui est de l'amplitude de focales (28-504).
Pour le reste, aucune idée. L'annonce d'Olympus :
http://www.dpreview.com/news/0701/07012507olympusp550uz.asp
D'aucuns disent qu'il y a dans cette annonce autant de marketing que de possibilités :
http://www.popphoto.com/cameras/3873
Ici on en parle :
http://forums.dpreview.com/forums/forum.asp?forum08
Mais c'est plus cher qu'un 850IS quand même,
surtout si on veut l'acheter chez un marchand, ou sur un site de confiance,
ou au moins pas chez un de Ces Déplorables Internet Sites Commerciaux Où Un Naïf
Télephone.
http://www.prixdunet.com/details/Olympus_SP550/
Pour les nostalgiques, ça pourrait faire un successeur au E100RS,
http://www.dpreview.com/articles/olye100rs/ ,
en ce qui concerne la rapidité (à faible résolution), et le mode "précapture"
(5 images conservées AVANT appui complet sur le déclencheur, puis reste de la "rafale")
C'est un peu expliqué ici :
http://www.imaging-resource.com/PRODS/SP550/SP550A.HTM
Mais pourquoi de la XD ?

Michel.

Haristo
[...]

Oui , mais en occasion , le Konica-MinoltaA2 J'en ai un et mon dentiste
aussi pour faire des macros dentaire. Avec un close-up +3 on peut se
rapprocher à environ 10cm sinon c'est 0,25cm en mode macro
teleobjectif.
http://argus-photo.fr/appareil-photo/306/Konica-Minolta-DiMAGE-A2.html