dans un état ne pas avoir un champs classé

Le
brigitte
Je saisis des données dans mon formulaire, ensuite je fais un requête qui
s'affiche dans l'ordre de ma saisie, par contre quand je crée mon état le
champs se met par ordre croissant. Comment faire pour garder le même ordre
que dans ma requête
Thierry.E

Le plus simple me semble de mettre un champ supplémentaire avec un
auto-incrément et sans doublons à chaque entrée. Ensuite lors de
l'extraction, faire un tri sur ce champ.

Thierry

"brigitte" news:
[...]
Merci

3stone

brigitte wrote:
[...]

Une requête triée n'a d'effet que lorsque l'on alimente un formulaire.

Pour les états, il faut passer par "Affichage, Trier et grouper"
- l'état étant en mode création...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP