Dans un état, trait vertical autoextensible

Le
Paul Florent
Bonjour à tous,
Dans un état en mode continu,
que je souhaite présenter avec des traits verticaux pour séparer les
colonnes,
je souhaiterais que la longueur de ces traits s'ajustent
à la hauteur de la section détail
dont la hauteur varie selon le contenu des contrôles auto extensibles.
Merci par avance pour votre aide.
Pierre Paul
Philippe

Un peu de lecture : http://starec.developpez.com/tuto/ecriredessineretats/

Tu y trouveras à la fin un exemple avec les champs auto extensibles qui
devrait te donner une idée.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
[...]

[...]