Dans Excel comment verrouiller certaines cellules .

1 réponse
ROGER/94400
Pour la mise au point d'un programme pour calculer les charges de notre
copropriete , certaines cellules ne doivent pas etres modifiées , comment les
verrouillées , sans verrouiller la page ? MERCI

1 réponse

Pounet95
Bonjour,
Une façon de faire :
Sélectionner toute la feuille, puis Format/Cellules onglet Protection
décocher Verrouillée
Ensuite séléctionner uniquement les cellules à protéger
Menu Format/Cellules onglet Protection cocher Vérrouillée
Ensuite Menu Outils/Protection Protéger la feuille (éventuellement sans
mettre de mot de passe)
Les cellules ainsi sélectionnées seront protégées de tout changement ( ....
tant qu'un petit malin
n'enlèvera pas la protection de la feuille !)

Cela convient ?

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/

"ROGER/94400" <ROGER/ a écrit dans le
message de news:
Pour la mise au point d'un programme pour calculer les charges de notre
copropriete , certaines cellules ne doivent pas etres modifiées , comment
les
verrouillées , sans verrouiller la page ? MERCI