Dans Excel,le copier-coller avec liaison avec une cellule source .

4 réponses
néné
Dans Excel,le copier-coller avec liaison d'une cellule source vide donne
comme résultat dans la cellule de destination un résultat = à 0
Comment faire pour que le 0 n'apparaisse pas sans utiliser la mise en forme
conditionnelle?

4 réponses

Oumpahpah
Plusieurs propositions :
1° proposition) Menu Outils-Options + décocher la case "valeurs zéro" : mais
ceci a pour effet de "masquer" les valeurs à 0 de tout ton classeur et pas
unqiuement de la cellule souhaitée .

2° proposition) Dans ta cellule de destination du copier-coller, introduire
un test du genre
=si(référencecellulesource=0;"";référencelullesource)

"néné" <néné@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Dans Excel,le copier-coller avec liaison d'une cellule source vide donne
comme résultat dans la cellule de destination un résultat = à 0
Comment faire pour que le 0 n'apparaisse pas sans utiliser la mise en
forme
conditionnelle?

néné
merci pour les suggestions mais j'ai un autre problème:je dois écrire la
formule:"=si(référencecellulesource=0;"";référencelullesource)" au moins dans
500 cellules!!!
comment le faire une fois pour toutes les cellules?

Plusieurs propositions :
1° proposition) Menu Outils-Options + décocher la case "valeurs zéro" : mais
ceci a pour effet de "masquer" les valeurs à 0 de tout ton classeur et pas
unqiuement de la cellule souhaitée .

2° proposition) Dans ta cellule de destination du copier-coller, introduire
un test du genre
=si(référencecellulesource=0;"";référencelullesource)

"néné" <néné@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Dans Excel,le copier-coller avec liaison d'une cellule source vide donne
comme résultat dans la cellule de destination un résultat = à 0
Comment faire pour que le 0 n'apparaisse pas sans utiliser la mise en
forme
conditionnelle?

xtrail38
Bonsoir,

Tu sélectionne tes 500 cellules, ensuite tu écris ta formules, et en gardant
la touche [Ctle] appuyé, tu fais [Entrée].
Voilà.
@+

"néné" <néné@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

merci pour les suggestions mais j'ai un autre problème:je dois écrire la
formule:"=si(référencecellulesource=0;"";référencelullesource)" au moins
dans
500 cellules!!!
comment le faire une fois pour toutes les cellules?

Plusieurs propositions :
1° proposition) Menu Outils-Options + décocher la case "valeurs zéro" :
mais
ceci a pour effet de "masquer" les valeurs à 0 de tout ton classeur et
pas
unqiuement de la cellule souhaitée .

2° proposition) Dans ta cellule de destination du copier-coller,
introduire
un test du genre
=si(référencecellulesource=0;"";référencelullesource)

"néné" <néné@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Dans Excel,le copier-coller avec liaison d'une cellule source vide
donne
comme résultat dans la cellule de destination un résultat = à 0
Comment faire pour que le 0 n'apparaisse pas sans utiliser la mise en
forme
conditionnelle?

xtrail38
Bonsoir,

Il est bien ce Néné, pas une fois un bonjour, et même pas un merci pour la
finalité.

@ bientôt

"xtrail38" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Tu sélectionne tes 500 cellules, ensuite tu écris ta formules, et en
gardant la touche [Ctle] appuyé, tu fais [Entrée].
Voilà.
@+

"néné" <néné@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

merci pour les suggestions mais j'ai un autre problème:je dois écrire la
formule:"=si(référencecellulesource=0;"";référencelullesource)" au moins
dans
500 cellules!!!
comment le faire une fois pour toutes les cellules?

Plusieurs propositions :
1° proposition) Menu Outils-Options + décocher la case "valeurs zéro" :
mais
ceci a pour effet de "masquer" les valeurs à 0 de tout ton classeur et
pas
unqiuement de la cellule souhaitée .

2° proposition) Dans ta cellule de destination du copier-coller,
introduire
un test du genre
=si(référencecellulesource=0;"";référencelullesource)

"néné" <néné@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Dans Excel,le copier-coller avec liaison d'une cellule source vide
donne
comme résultat dans la cellule de destination un résultat = à 0
Comment faire pour que le 0 n'apparaisse pas sans utiliser la mise en
forme
conditionnelle?