dans excel ma somme automatique reste toujours 0. comment faire?

Excel
Quand je fait un calcul ou une somme automatique le resultat est toujous "0"

Clément Marcotte
Toutes nos sympathies. Doit y avoir des cellules au format texte.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"Excel" a écrit dans le message de
Quand je fait un calcul ou une somme automatique le resultat est
toujous "0"

MichDenis
Bonjour ,

La fonction "Somme automatique" ne tient pas compte des cellules contenant du texte.

Regarde quel est le format des cellules affichant le résultat - Barre des menus / format / cellules / onglet nombre.

Salutations!