Dans la famille Dati je demande le frêre...

Le
baiona
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id712

Si il est condamné croyez vous qu'il sera avec les taulards quitte à ce qu'ils
lui fassent passer un message d'amnistie à Sarko ou sera t il mis avec les VIP ?
Xirp Return
Le #15521251
"baiona" a écrit dans le message de news:
4697923f$0$24896$
[...]

Ben il vaut mieux, effectivement, qu'il soit mis dans des quartiers
spéciaux. Être le frère de la ministre qui va augmenter la sévérité des
décisions pénales, ça risque de lui attirer des bricoles.

--
Xirp
Séb.
Xirp Return a écrit :
[...]

faudra surtout pas qu'il fasse tomber le savon à la douche. et bernique pour
les dépannages clopes...

il risque en prime d'être rejoint par son frère à ce que j'ai lu, e ncore 2
et pourront jouer à la belote !

--
Séb.