dans la série "que sont-ils devenus"

aenea
j'ai retrouvé super jaimie
http://www.fansource.com/SmartBed_Copy_Two_copy.jpg

Pascal Wijsbroek
Le 06/01/2006, aenea a supposé :
j'ai retrouvé super jaimie
http://www.fansource.com/SmartBed_Copy_Two_copy.jpg

Ca c'est pas tout jeune... Si je me souviens bien elle est morte.
Laurence
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Le 06/01/2006, aenea a supposé :
j'ai retrouvé super jaimie
http://www.fansource.com/SmartBed_Copy_Two_copy.jpg

Ca c'est pas tout jeune... Si je me souviens bien elle est morte.

Elle n'a pas l'air :
http://www.imdb.com/name/nm0905993/

Laurence
aenea
> Ca c'est pas tout jeune... Si je me souviens bien elle est morte.

ah exact, un cancer l'a emporté y a 12 ans elle était agé de 65 ans :-(
Laurence
"aenea" a écrit dans le message de news:
43beb9f7$0$169$

Ca c'est pas tout jeune... Si je me souviens bien elle est morte.

ah exact, un cancer l'a emporté y a 12 ans elle était agé de 65 ans :-(

Tu ne confonds pas avec Elizabeth Montgomery (Ma sorcière bien-aimée) ?
http://www.imdb.com/name/nm0000548/
aenea
> Tu ne confonds pas avec Elizabeth Montgomery (Ma sorcière bien-aimée) ?
http://www.imdb.com/name/nm0000548/

ah non mais j'ai lu un peu vite sa bio en anglais, c'est son père qui a
disparu en 94, super jaimie elle semble belle et bien être encore de ce
monde :-)
stella
Pascal Wijsbroek wrote:
Le 06/01/2006, aenea a supposé :

j'ai retrouvé super jaimie
http://www.fansource.com/SmartBed_Copy_Two_copy.jpg

Ca c'est pas tout jeune... Si je me souviens bien elle est morte.

Elle etait encore chaude en decembre...

http://tinyurl.com/ae2h8
stella
aenea wrote:

Ca c'est pas tout jeune... Si je me souviens bien elle est morte.

ah exact, un cancer l'a emporté y a 12 ans elle était agé de 65 ans :-(

Elle a 57 ans ! 1949