Dans quel logiciel faire un montage vidéo ?

Aucune réponse
Ilyana
Bonjour,
on dit que dans Windows Movie Maker on peut fractionner le clip en 2 parties. Comment le faire ? Et est-ce qu'il y a une appli standard de Windows sur laquelle on peut appliquer des effets et ajouter des titres comme sur http://www.movavi.com/fr/videoeditor/ (je n'ai pas besoin d'ajouter de la musique, seulement couper, appliquer un joli filtre et ajouter les titres à la fin de mon film) ? Sur http://www.commentcamarche.net/faq/s/logiciels-7/editeur%20video je n'ai pas trouvé de reponse (

Réponses