dans Ms office Excel 2007 comment déplacer une feuille dans un a u.

1 réponse
tess
Bonjour,
je souhaite "déplacer une ou plusieurs feuilles d'un classeur sur un autre
classeur"
j'utilise Excel Ms Office 2007et je ne trouve pas la commande correspondante
à celle que j'utilisais sur l'ancienne version
merci
Monic

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Clic droit sur l'onglet, choix "Déplacer ou copier..."
Daniel

Bonjour,
je souhaite "déplacer une ou plusieurs feuilles d'un classeur sur un autre
classeur"
j'utilise Excel Ms Office 2007et je ne trouve pas la commande correspondante
à celle que j'utilisais sur l'ancienne version
merci
Monic