dans outlook erreur 554 5.7.1 service refused

Le
jean-michel roux
windowsmail et outlook refusent d'envoyer mes messages sous le motif du code
d'erreur ci-dessus, correspondant à une adresse reconnue pour être à
l'origine de la diffusion de spams. Par contre je reçois sans soucis. Chose
étonnante, ma messagerie via l'interface orange internet fonctionne "trés
bien" (toujours aussi lente, c'est orange .). Je pense à une sécurité
interne des logiciels microsoft quelqu'un peut me tuyauter ? Merci par
avance. Jean-michel
JièL
Le #20416261
BONJOUR à vous aussi

jean-michel roux a écrit :
windowsmail et outlook refusent d'envoyer mes messages sous le motif du code
d'erreur ci-dessus,

Si je ne dis pas de bêtises, c'est un mauvais serveur smtp qui est
utilisé, essayez ceci : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id#7

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Luc
Le #20418221
JièL a écrit...

BONJOUR à vous aussi

Salut JièL,

jean-michel roux a écrit :
[...]

L'erreur 554 peut effectivement être dû au paramétrage d'un SMTP d'un FAI ne
correspondant pas au FAI de la connexion (Relay access denied) mais le refus
de relayer peut avoir d'autres raisons.
Il faudrait que jean-michel nous donne copie intégrale du message d'erreur
(le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le
post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses
emails qui peuvent éventuellement s'y trouver).

jean-michel ! Si tu nous lis...

Merci par avance

Padkoi

--