dans power point apres insertion son la musique saute que faire ?

Le
nathalie gorez
j'ai inserrer un fichier son dans un diaporama, mais au final la musique
saute que dois-je faire comment cela se fait-il? merci de votre aide
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17488681
Je suppose que le fichier original ne "saute" pas ?
As-tu regardé dans le menu Diaporama / Accélération matérielle
"nathalie gorez" message de news: