dans power point2003

Le
liliane
Comment insérer de la musique dans un diaporama pour qu'elle puisse être lue
par le destinataire d'un mail
Merci de la réponse
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18289241
As-tu fait une recherche préalable sur les mots sons ?
Il y a des centaines de réponses déjà faites

"liliane" news:
Comment insérer de la musique dans un diaporama pour qu'elle puisse être
lue
par le destinataire d'un mail
Merci de la réponse

Noxen
Le #18293651
"liliane" news:
Comment insérer de la musique dans un diaporama pour qu'elle puisse être
lue
par le destinataire d'un mail
Merci de la réponse

Bonjour

Allez voir sur ce lien, celà devrait faire votre bonheur

http://azaliah.mabulle.com/index.php/2007/03/19/51433-musique-dans-powerpoint

Cordialement

JC
mOmO
Le #18295921
Mécé Noxen Kazécry
[...]

oui, c'est d'un niveau basique
il vaut mieux aller sur la FAC Word : http://www.faqword.fr/
tout sur le son :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&viewÊtegory&idU

et plus précisement :

http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/565-lorsque-jenvoie-une-presentation-avec-de-la-musique-mes-correspondants-nont-pas-le-son-ou-quand-je-grave-un-cd-avec-ma-presentation-le-son-ny-est-pas-non-plus.html
ou là :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
c.huster
Le #18299061
"liliane" news:
Comment insérer de la musique dans un diaporama pour qu'elle puisse être
lue
par le destinataire d'un mail
Merci de la réponse

En consultant ce que Charles a posté (et les réponses fournies) le
30/12/2008 à 11H28, tu vas trouver ce que tu cherches
@ +