dans PPT faire des liens pour afficher des feuilles excel

Marie70
Bonjour à tous
Dans une diapo lors du diaporama, j'ai besoin de faire afficher des feuilles
excel qui sont regroupées dans un classeur. J'ai inséré un lien vers mon
classeur excel mais il affiche tout ! faut-il que je fasse un classeur avec
une seule feuille ou y a t-il moyen de faire autrement

Merci beaucoup bon WE !

Tisane
Bonjour Marie70,

[...]

Ajoute le nom de la feuille dans ton lien et une cellule ou plage de
cellule. Par exemple :
C:Ton_CheminTon_Classeur.xls#'Ta_Feuille'!A1
Cela devrait aller.

--
Tisane

Marie70
Merci de ta réponse mais je pense avoir un autre problème lorsque j'essaie de
lier dans PPT J'ai un msg qui s'affiche et qui dit : que les liens
hypertextes peuvent endommager mon ordi...si je dis que je continue quand
même, rien ne se passe. J'ai essayé un lien vers word : ça marche ! et vers
une image ça ne marche pas !!!
c'est grave docteur ?
Merci

Bonjour Marie70,

[...]

Tisane
[...]

Comment tu crées ton lien ?
Essaie ceci :
- ouvre Excel et ton classeur
- clique en A1 et copie (<Ctrl>C)
- quitte Excel
- dans PowerPoint, menu Edition | Coller comme lien hypertexte.

--
Tisane

Bonjour Marie70,

[...]

Marie70
Bonsoir,
J'ai fait tout comme tu m'as dit, mais dès que je lance le diaporama et que
je clique sur le lien, j'ai toujours le même message...
Je désespère !
Merci si tu peux toujours qqchose pour moi !

[...]

Tisane
J'ai fait tout comme tu m'as dit, mais dès que je lance le diaporama
et que je clique sur le lien, j'ai toujours le même message...

Mais de quel message parles-tu ? S'il s'agit de celui que tu as cité dans
ton post précédent ("Les liens hypertexte peuvent endommager..."), il est
normal.
En as-tu un autre ?
Comment procèdes-tu exactement pour les images (puisqu'il semble que tu aies
le même souci) ?

--
Tisane

[...]

Marie70
Oui je parle de ce message mon problème est que si je réponds que je veux
tout de même mon lien rien ne se passe.
Mes liens je les insère dans ma diapo sur une zone de texte, un dessin ou
une image en faisant : Insertion - lien hypertexte - Fichier et je vais
chercher mon classeur à lier. (avec word ça marche, je n'ai pas de message )
Je pense que j'ai peut être de mauvais paramètres ???

Merci de ta patience !

[...]

Marie70
Bonsoir
Effectivement ça répond à mon premier problème ! Merci !
Mon second problème : lorsque je sollicite mon lien dans le diaporama, j'ai
un msg qui s'affiche et qui dit : que les liens hypertextes peuvent
endommager mon ordi...si je dis que je continue quand même, rien ne se passe.
J'ai essayé un lien vers une image, souci identique mais pour word : ça
marche !

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye d'abord ceci dans une présentation vierge : tu créées 3 diapos. Sur
la première tu fais des formes (cercles et rectangle par exemple). Tu mets
un lien sur le cercle, qui pointe vers la diapo 2. Tu mets un lien sur le
rectangle, qui pointe vers la diapo 3.
Sur les diapos 2 et 3, tu fais un objets avec un lien qui pointe vers la
diapo 1.
En diaporama, que donne les clics sur les liens ?