dans Recherche afficher la cellule recherchée en couleur

Le
CHICHI
LORSQUE JE RECHERCHE LE CONTENU PRECIS D UNE CELLULE DANS UN TABLEAU QUE J
AI REALISE SUR EXEL 2003, JE SOUHAITE QUE LORSQU'ELLE EST TROUVE QU ELLE S
AFFICHE EN COULEUR PLUTOT QU ENCADRE COMME LE PROPOSE EXEL. MERCI
michdenis

D'abord, sur un forum de discussion, utilise les caractères en minuscule.
En majuscule, c'est l'équivalent de crier!

Ce que tu demandes est difficile à réaliser. La fonction "Rechercher" d'Excel
est une commande interne à Excel sur laquelle nous n'avons pas vraiment de
contrôle.
Pour ce faire, il faudrait construire un formulaire (userform) avec les mêmes
caractéristiques que la fenêtre "Rechercher" incluant les options. Cela est
réalisable. Tu le crées et tu peux demander de l'aide lorsque tu rencontreras
une difficulté.

J'ai joint un fichier exemple qui permet de modifier la couleur de fond de la
cellule si tu sélectionnes une cellule dans la plage A1:G10. Ce n'est pas exactement
ce que tu as demandé. Sur l'encadré autour de la cellule, nous n'avons pas
accès à cela même en VBA.

http://cjoint.com/?edu0Jz8ySG

"CHICHI" discussion :
LORSQUE JE RECHERCHE LE CONTENU PRECIS D UNE CELLULE DANS UN TABLEAU QUE J
AI REALISE SUR EXEL 2003, JE SOUHAITE QUE LORSQU'ELLE EST TROUVE QU ELLE S
AFFICHE EN COULEUR PLUTOT QU ENCADRE COMME LE PROPOSE EXEL. MERCI
Fredo P.
Le #21493192
[...]

D'abord comme Denis , il ne faut pas crier ici.
Voir si une cellule à validation ne ferait pas l'affaire
un ex ici: http://cjoint.com/?edv2NPGJsl