dans quel repertoire se trouve les fichiers recuperer ?

Le
romi
mon ordinateur na pas sauvegarder le texte que j'ai tappé dans word. En fait
le fichier est vide et en double cliquant sur lui on me demande avec kel
programme je veux l'ouvrir, ce qui signifie que l'ordinateur ne reconnait pas
le format .doc . De plus la taille du fichier est de 0K. Ai-je tout perdu et
recommencer ?
AB
Le #2168981
Le dossier des fichiers de sauvegarde est visible dans les options (Menu
Outils/Options)
AB