Dans la série ...

Le
John Kelly
nos animaux préférés initiée par l'excellent G-R sur frpn, vous avez
le bonjour d'Alfred.
http://cjoint.com/?hApourrOlK
Ghost-Rider
Le #3549491
... nos animaux préférés initiée par l'excellent G-R sur frpn, vous avez
le bonjour d'Alfred.
http://cjoint.com/?hApourrOlK

En réponse à cette très nouvelle et très intéressante initiative émanant
de mon très excellent confrère John Kelly, je soumets au forum ma très
modeste contribution.

http://cjoint.com/?hAtKmDrPmp

Question subsidiaire: où cette photo a-t-elle été prise ?
(Je sais, c'est idiot, c'est impossible à deviner, essayez quand même).

Ghost Rider

John Kelly
Le #3549481
Ghost-Rider wrote:
[...]

Non je devine pas, j'en mets une, tu m'en mets un wagon, mouarf arf arf
arf.
Moi vêxé!!!
JK

Ghost-Rider
Le #3549461

Non je devine pas, j'en mets une, tu m'en mets un wagon, mouarf arf arf
arf.
Moi vêxé!!!
JK

Il faudra pourtant bien que tu t'habitues ! Tu résistes, tu résistes,
mais j'aime ça !

Bon, où, la photo ?

GR

John Kelly
Le #3549451
Ghost-Rider wrote:

[...]

euh laquelle?
celle-là http://cjoint.com/?hAu3j0Gh4E ?
JK

Ghost-Rider
Le #3549441

Bon, où, la photo ?

GR

euh laquelle?
celle-là http://cjoint.com/?hAu3j0Gh4E ?

Non, pas celle-là, ça c'est une enseigne (1), celle des chauves-souris
dans la grotte. Non, rien à faire, pfuiiii, c'est sans espoir.

Bon, une petite enseigne pour changer:

http://cjoint.com/?hAwYbaBqk3

Question: où cette photo a-t-elle été prise ?

Ghost Rider

(1) Pas mal d'ailleurs

Ricco
Le #3549431
Ghost-Rider wrote:

[...]

dans une grotte, à Lourdes..
soupir
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

TireLou
Le #3549421

Bon, une petite enseigne pour changer:

http://cjoint.com/?hAwYbaBqk3

Question: où cette photo a-t-elle été prise ?

Ghost Rider

En France ! J'ai gagné, j'ai gagné !!! :-p

J'aime beaucoup vos enseignes françaises.

--
TireLou

John Kelly
Le #3549411
Ghost-Rider wrote:
[...]

Au pays Basque, la troisième rue après avoir tourné tout droit?
JK

Filip Supera
Le #3549401

Bon, une petite enseigne pour changer:

http://cjoint.com/?hAwYbaBqk3

Question: où cette photo a-t-elle été prise ?

A Gilles de Bretagne :-)

Filip Supera
Le #3549391

Bon, une petite enseigne pour changer:

http://cjoint.com/?hAwYbaBqk3

Question: où cette photo a-t-elle été prise ?

A Gilles de Bretagne :-)

Comme dirait John :

Houlala, facile:
http://www.google.fr/search?q=%22vannes+et+sa+femme%22