dans un tableau ajuster les images à la taille de la cellule

Le
jac59
J'ai publié une présentation powerpoint dans word. Je souhaiterais agrandir
les diapositives de la colonne 2. Toutes en même temps de préférence afin
que la diapo occupe toute la cellule.
(Dans la colonne 1, il y a les noms des dias, la colonne 2 contient la dia,
la colonne 3 est un espace de prise de note pour les participants).
Circé
Le #17461241
B O N J O U R !!!!!!!!!!!!

Circé la robote