Dans Toshop,

Le
Edgar Delest
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

Fernand.
Ricco
Le #1646491
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

--
Ricco

Ricco
Le #1829250
Edgar Delest wrote:
[...]

LG
Le #1646490
"Ricco" de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
[...]

Probablement la madame de 174 ans et de 214 Kg, (vu sur un site)
retravaillée, elle paraissait 32 ans et était devenue le sosie de Claudia
S...
;-))Lg

LG
Le #1829248
"Ricco" de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
[...]

Le #1646489
LG wrote:
"Ricco" message de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
[...]

Carla , Non ?
Ricco

Ricco
Edgar Delest wrote:
[...]

Le #1646488
"Ricco" de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

Pourquoi UN exemple précis ?
ils abondent, il suffit de regarder les couv' des
magazines, people ou non.

Edgar Delest
Le #1829243
"Ricco" de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
[...]

Dédé VD
Le #1646484
"Ricco"
je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

Bof , quinzes minutes dans toshop et une demi heure à tatonner pour réduire
le truc de façon à le faire tenir dans cjoint

Il y a le classique :

Il veut passer à la télé Delest, ça c'est un challenge.

Dédé VD
Le #1829241
"Ricco"