dans le var camping car

R.PIVERT
je vends mon camping car de 1987 voir mon site
http://pagesperso-orange.fr/tissus/campingcar/

G. Pisset
R.PIVERT vient de nous annoncer :
je vends mon camping car de 1987 voir mon site
http://pagesperso-orange.fr/tissus/campingcar/

Y a pas de frigo, ni de clim, ni de douche, ni TV avec Canalsat ?
Par contre, les chiottes sous le plumard, c'est super, pas besoin de se
lever pour caguer !

--
Chiez dur ou chiez mou
Mais chiez dans le trou

Mouloud
"G. Pisset" a écrit dans le message de
[...]

Tu m'a l'air à donf dans le scato toi ?

Emmanuel
[...]

je trouve que c'est une idée assez astucieuse et au demeurant fort

éconoMONIQUE !!