Dans village départ

Le
Castagno
Tant pis pour ceux qui l'ont ratés.
Il y avait Chico et les Gypsies qui sont des habitués.
Mais il y avait les Gibson Brothers c'est une première dans l'émission.
--
Castagno
DeNt dE reBeLLe

vous auriez du placer une alerte, la castagne !!

Il y avait Chico et les Gypsies qui sont des habitués.
Mais il y avait les Gibson Brothers c'est une première dans l'émission.

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
Le #24610361
"DeNt dE reBeLLe" news: 4ff07b2d$0$2356$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Tant pis pour ceux qui l'ont ratés.

vous auriez du placer une alerte, la castagne !!

La prochaine fois, je t'envoie un fax..
--
Castagno
DeNt dE reBeLLe
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"DeNt dE reBeLLe" news: 4ff07b2d$0$2356$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Tant pis pour ceux qui l'ont ratés.

vous auriez du placer une alerte, la castagne !!

La prochaine fois, je t'envoie un fax..

Merci©

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Wild Harasheed
Le #24610741
Castagno ti nous a dit :
Tant pis pour ceux qui l'ont ratés.
Il y avait Chico et les Gypsies qui sont des habitués.

en plus ils sont du coin....................

Mais il y avait les Gibson Brothers c'est une première dans l'émission.
Castagno
Le #24610961
"Wild Harasheed" jsqetn$3cm$
Castagno ti nous a dit :
Tant pis pour ceux qui l'ont ratés.
Il y avait Chico et les Gypsies qui sont des habitués.

en plus ils sont du coin....................

De chez-toi..heuu, c'est vrai.. ? Tu déconnes là.
Par contre, j'ai un pote qui a joué avec eux.
--
Castagno
Pierre Maurette
[...]

Tout le monde a un pote qui a joué avec les Gipsy Kings, ou avec
Manitas. En tout cas autour de Montpellier ou d'Arles.

--
Pierre Maurette
Wild Harasheed
Tant pis pour ceux qui l'ont ratés.
Il y avait Chico et les Gypsies qui sont des habitués.

en plus ils sont du coin....................

De chez-toi..heuu, c'est vrai.. ? Tu déconnes là.

pas de chez moi on parle de liège là non?

Par contre, j'ai un pote qui a joué avec eux.

moi aussi il était dans son garage avec une guitare et il les a
accompagnés à la radio
Jac
Le #24611681
"Wild Harasheed"
moi aussi il était dans son garage avec une guitare et il les a
accompagnés à la radio

Et comme il foutait le bordel, les flics l'ont acompagné au violon.

--
Wild Harasheed
Le #24611821
moi aussi il était dans son garage avec une guitare et il les a accompagnés
à la radio

Et comme il foutait le bordel, les flics l'ont acompagné au violon.

oui c'était la police de la route ils fouillaient le garage en
cherchant un mec possesseur d'une grosse caisse avec une batterie
dedans
comment t'es au courant c'est toi qui l'as balancé ou quoi?
Jac
Le #24612161
"Wild Harasheed"
[...]

Non, j'ai lu le rapport de l'OPJ Castagno.