Dans Windows 7 je ne peut pas ouvrir de pps (manque msvcr80.dll)

Le
Flip94
je ne peux ouvrir un fichier en pps et malgrès l'installationj de la
visionneuse PowerPoint viewer 2007 installé . une fenètre me demande qu'il
manque : msvcr80.dll. Merci d'une réponse.
jpforestier
Le #20909901
Peut être recharger cette dll là
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80