dans word 2007, onglet Références "insérez une citation" est ina ct

Le
furbamo
je voudrais créer une bibliographie et les onglets qui me permettraient de le
faire sont inactifs. Je peux entrer des citations dans Table de références
mais pas dans citations et bibliographie mais je ne retrouve plus par la
suite les citations entrées ni la table de références
Circé
Le #1727073
furbamo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ah.. au fait... Bonjour !!

Circé
http://faqword.free.fr

cheuwlo

Je rencontre exactement le meme problème que toi furbamo, et pour l'instant
mes recherches ont été vaines...

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/probleme-word-2007-groupe-citations-bibliographie-inactif-id436960-page1.html?refresh00357303#7338598
Circé
Le #1769382
Bonjour cheuwlo,

Je pense que tu devrais repasser par l'install d'Office, et vérifier
que tout est bien coché. J'ai l'impression que Word ne trouve pas
certains fichier, comme les fichiers de styles de biblio, par exemple.

Circé
http://faqword.free.fr

cheuwlo a émis l'idée suivante :
Bonjour,