Danse avec les souris

Le
Jean-Noël
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris; l'affichage danse sous elle.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème?

Merci.
Jean-Noël

Quand je suis sur internet ou dans le courrier et cela arrive de temps en
temps.

Merci.

"Jean-Noël" news:
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris; l'affichage danse sous elle.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème?

Merci.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #5582271
Bonsoir !

As-tu essayé :
- de baisser la résolution de la souris ?
- de changer de tapis de souris ?

@+

MCI
Jean-Noël
Le #5582221
Bonsoir,

Pour l'instant j'ai rétabli les paramétres par défaut dans le panneau
logitech de ma souris.

Merci pour ton aide mais où trouver la résolution de la souris?

Merci encore.

[...]

azer
Le #5594091
bonsoir
si c'est une souris Logitech sans fil
déplacer le socle récepteur le plus prés de l'endroit
ou travaille la souris

"Jean-Noël" news:

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

Elle est avec fil.

Merci.

"azer" news:
[...]

Roger LEDIG

J'ai un problème avec ma souris; l'affichage danse sous elle.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème?

Merci.

bonjour

C'est souris optique ? Dans ce cas il faut éviter ce qui réfléchi la lumière comme tapis.

Cela peut être plein de chose !

Bon courage

Cordialement

Roger

Jean-Noël
Le #5879811
Merci,

Merci les gars, il y avait un papier dessous et je n'avais pas fait le
rapprochement.

Merci.

"Roger LEDIG" news:%23$
[...]

Danse toujours avec les souris; si quelqu'un peut m'aider

Merci.

"Jean-Noël" news:e%23k$
[...]

Bonjour

Et une autre souris fait quoi ?

De toute façon rien a voir avec windows.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille
Le #6242691
*Bonjour Jean-Noël*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,

Danse toujours avec les souris; si quelqu'un peut m'aider

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! lol
--
Jacquouille la Fripouille