DartyBox & mémoire minimum...

Le
Blackmore
Bonjour,
J'ai prété un portable à ma fille qui est à l'autre bout de la France
pour qu'elle puisse installer une DartyBox/dégroupage total (son choix)
Quelqu'un peut-il me confirmer c'est quoi cette histoire où il faut
disposer d'un minimum de 256 Mo pour que l'install de cette box démarre
? (bien sur elle n'a que 128Mo :-(
Y'a-t-il un moyen de passer outre ? si oui comment ?
J'ai déjà installé d'autre box, j'ai jamais eu ce genre de blocage
Merci pour le retour d'expérience
Infox à poil court
Le #16755381
Blackmore a émis l'idée suivante :
[...]

n'y aurait il pas un ou des logiciels à installer demandant une mémoire
minimum ?

La box est branché en Ethernet donc !!

Pour installer n'importe quel modem en Ethernet nul besoin de logiciel
seulement les identifiants pour Orange par ex.

http://dartybox-news.fr/category/tutoriels/

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Jil S
Le #16759691
Infox à poil court a exprimé avec précision :
[...]

donc nul besoin de mémoire supplémentaire pour "démarrer" une box

faut répondre à sa question, quoi!

--
http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Christian
Jil S a écrit :

faut répondre à sa question, quoi!

Dit le crétin qui poste des questions de code de la route dans
f.m.d.internet
DEMAINE Benoit-Pierre
Le #16762441
T'inquiète, je connecte à internet des machines qui ont beaucoup moins
que 128M. J'ai eu un Celeron qui avait 16M de SDRAM (déjà, fallait
trouver la barette de 16M de SDRAM; j'ai même chatté sur ICQ sans
clavier avec cette machine (faut faire click droit renomer sur les
icones du bureau, pour faire des copier collé de lettres une par une).

Je connecte au net chez moi des machines qui ont encore moins: 8Mo de
RAM, et une compact Flash de 512Mo avec moins de 2Mo de libres ...

Mais comme dit Infox, ils disent ça ... au cas ou tu voudrais installer
les logiciels inutiles du CD fournis qui sert à rien. Les box modernes
sont plus and play: tu la branche, tu attends 3 à 20mn selon le modèle,
tu click 3 trucs pour activer (chez Alice), et tu as un net.

Après, à toi de toi quels sont tes moyens, et quelle puissance de
machine tu considère minimale pour pas perdre son temps à attendre que
ça mouline.

En roOoze pour les filles:
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct–50506
avec des équivalents chez tous les locaux: Planete Saturn, Fnac ...
C'est bientôt Noël :)

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

Gerd
Le #16763811
"Christian" 48c63611$0$912$
Jil S a écrit :

faut répondre à sa question, quoi!

Dit le crétin qui poste des questions de code de la route dans
f.m.d.internet

Répond l'imbécile heureux, on s'en tape!!!

Pour la mémoire, c'est probablement les logiciels qui escortent la box,
essayez de ne pas les installer.
Christian
Le #16763931
Gerd a écrit :

Pour la mémoire, [ ... ]

Allez Gerd, à la sieste, n'oublie pas qu'il y a un tournoi de canasta
cet après-midi à la maison de retraite ....
Gerd
Le #16766181
"Christian" 48c66138$0$885$
Gerd a écrit :

Pour la mémoire, [ ... ]

Allez Gerd, à la sieste, n'oublie pas qu'il y a un tournoi de canasta cet
après-midi à la maison de retraite ....

13h42, tu vas être en retard à l'école, tu vas encore redoubler ton cp
cricri, change ta couche et file!
unbewusst.sein
Le #16767641
Blackmore
J'ai prété un portable à ma fille qui est à l'autre bout de la France
pour qu'elle puisse installer une DartyBox/dégroupage total (son choix)...

la dartaBox est-elle en IP fixe ?
y a t'il un comparateur de boxes qqpart ?
--
Une Bévue
david
Blackmore a écrit :
[...]

Salut:-)

Il s'agit certainement du logiciel de SAV de Darty (dont prise en main à
distance) mais il n'est pas nécessaire pour se connecter à Internet.

Il n'y a pas besoin d'ordinateur ni aucun identifiant pour initialiser
une DartyBox...