Darwin Awards en vue.

Le
Madame Bérange
Dominique
Le #25966232
Le 31/01/2014 20:04, Madame Bérange a écrit :
http://referentiel.nouvelobs.com/file/6899604-alerte-aux-fortes-vagues-sur-la-facade-atlantique.jpg

Photo magnifique.

--
Dominique
Esto quod es
Le 31/01/2014 20:04, Madame Bérange a écrit :
http://referentiel.nouvelobs.com/file/6899604-alerte-aux-fortes-vagues-sur-la-facade-atlantique.jpg

Photo magnifique.

bof, oui, sans les touristes..... ça gâche beaucoup....
jdanield
Le #25966382
Le 01/02/2014 10:30, Jean a écrit :
"Dominique" lci3tf$14c$
[...]

ben, avec la vague, il en reste que deux :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25966862
Le 01/02/2014 10:30, Jean a écrit :

bof, oui, sans les touristes..... ça gâche beaucoup....

sans les touristes c'est juste une vague ...
Jean
Le #25967032
"Stephane Legras-Decussy" news: 52ed0311$0$3622$
Le 01/02/2014 10:30, Jean a écrit :

bof, oui, sans les touristes..... ça gâche beaucoup....

sans les touristes c'est juste une vague ...

Ben justement, on ne voit que les touristes sur
cette photo, alors que la vague est plutôt belle...
Markorki
Le #25967182
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/02/2014 10:30, Jean a écrit :

bof, oui, sans les touristes..... ça gâche beaucoup....

sans les touristes c'est juste une vague ...

+
c'est avec eux qu'elle est bonne.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> sans les touristes c'est juste une vague ...

+
c'est avec eux qu'elle est bonne.

J'ai quelques bons spots dans le coin.
http://cjoint.com/14fe/DBbrmFd92WY_pimg_4253.jpg

Avec l'augmentation de la recrudescence de l'abomination climatique, je
manque pas d'occasions. :D

En ce moment c'est mes vidéos d'inondationx qui font fureur. ;)
LeLapin
Le #25967412
Le Sat, 01 Feb 2014 19:50:33 +0100
jdanield
Le 01/02/2014 17:17, LeLapin a écrit :

> En ce moment c'est mes vidéos d'inondationx qui font fureur. ;)

un lien!!!

jdd

Envoyé. ;)
Stephane Legras-Decussy
Le #25967642
On 02/01/2014 04:49 PM, Jean wrote:

Ben justement, on ne voit que les touristes sur
cette photo, alors que la vague est plutôt belle...

c'est une photo de touristes devant une vague,
ça va pas le faire si tu enlèves les touristes.