Darwin ports et Panther

Nina Popravka
La version dispo au téléchargement est la 1.3, et me cause de Tiger et
Darwin 8.
Si j'ai bien compris, Panther c'est Darwin 7, donc je suppose que ça
va pô le faire, je dois ramener quelle ancienne version de DarwinPorts
?
Question subsidiaire : je pourrais quand même installer des trucs
récents, ou je serai bloquée aux packages (ça s'appelle comme ça ?)
d'époque ?
Merci :-)
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 6 Feb 2007 20:36:31 +0100 (CET), Matt
wrote:

Ben si ça va le faire si tu compiles les sources[1].
Je dois recompiler le noyau avant, ou ça ira comme ça ?

:-)
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 6 Feb 2007 22:55:24 +0100 (CET), Matt
wrote:

Malheureusement, si tu commences comme ça évite DarwinPorts car il te
faudra user du shell.
Quelle horreur...

Beaucoup trop intello pour moi.
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 6 Feb 2007 23:50:03 +0100 (CET), Matt
wrote:

Tout n'est pas perdu.
Si :-(

Je ne fais que ls -F, sinon chuis paumée.
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Je ne fais que ls -F, sinon chuis paumée.

Ajoute donc Ghl et ce sera encore plus joli :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

kurtz le pirate
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

oui, regarde avec la commande -> uname -rs
ou pour avoir toutes les infos -> uname -v :))

Question subsidiaire : je pourrais quand même installer des trucs
récents, ou je serai bloquée aux packages (ça s'appelle comme ça ?)
d'époque ?

ça dépend des "trucs"

Merci :-)

--
klp

Nina Popravka
On Wed, 07 Feb 2007 19:43:38 +0100, kurtz le pirate
wrote:

ça dépend des "trucs"
En fait, j'avais complètement oublié que j'avais mis à jour cette

bécane en Tiger :-)
Et j'ai fini par trouver la version Panther de Darwinports (je devais
avoir de la merde dans les yeux hier), qui s'est installée sans
moufter, et a eu l'air de fonctionner jusqu'à que je réalise que
j'étais sous Tiger ;->
--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 7 Feb 2007 21:35:04 +0100 (CET), Matt
wrote:

Ajoute donc Ghl et ce sera encore plus joli :)
Et ajoute des petites peluches autour de ton écran :-)

Il a déjà une écharpe en fourrure :-)
(merci Laurent, ton post ne m'étais pas parvenu, et Ghl vient encore
plus de changer ma vie ;-)))) )
--
Nina

laurent.pertois

wrote:

Ajoute donc Ghl et ce sera encore plus joli :)

Et ajoute des petites peluches autour de ton écran :-)

Il a déjà une écharpe en fourrure :-)

MDR :)

(merci Laurent, ton post ne m'étais pas parvenu, et Ghl vient encore
plus de changer ma vie ;-)))) )

Ah ben ouf, de rien :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES