DATA en roaming

2 réponses
DavidB
Si la voix en roaming est cher, le data est fait pour les
milliardaires, envoyer une seul photo prise avec un APN coute près de
100 euros à 1+2cts/ko.
Il suffit de surfer 1H en UMTS comme on le fait chez soit pour se
retrouver avec plusieurs milliers d'euros de facture !

Quel solutions existe t-il pour faire du roaming data pour un prix
raisonnable ?

Il y a bien la promo 3000 EUR de data pour 20EUR/mois chez wind prepaid
mais l'offre fini entre le 1er et le 31 juillet (selon la date de
souscription)... donc mauvais plan pour l'été :(

--
[David:moua]

2 réponses

atomcomputer
Quel solutions existe t-il pour faire du roaming data pour un prix
raisonnable ?

a part squatter des connections wifi ...
Les tarif du roaming en data sont démesurés ... :'(
GlobalSim ne permet pas de data, dommage :'(

--
Vous vous etes toujours demandé ce qu'il y avait dans
votre freebox ? ;) la réponse ici :

http://fbox.anotherworld.eu.org

Aurélien
Quel solutions existe t-il pour faire du roaming data pour un prix
raisonnable ?

attention aux termes

voix
data
gprs
umts

et le data est bien tarifié comme la voix

le gprs avec des paliers "qui piquent"

sinon je sais qu'SFR propose un forfait 6 Mo / 27 ¤ ou 100Mo vers un
intranet pour 55¤

@+
Aurélien