Data----Validation---List sans macro

Le
Denys
Bonjour tous,

Petite colle Je souhaiterais qu'en cellule A15 l'usager aie une
liste diffrente selon que la cellule P1 soit vide ou pas

En clair, si P1 = X alors la liste (dropdown) possible en A15 serait
de N10:N14, sinon O10:O14

Sans macro est-ce possible?

Merci

Denys
isabelle
Le #20949951
bonjour Denys,

donné, validation, liste,
=SI(P1=0;plg1;plg2)

isabelle

Le 2010-01-11 09:28, Denys a écrit :
Bonjour à tous,

Petite colle... Je souhaiterais qu'en cellule A15 l'usager aie une
liste différente selon que la cellule P1 soit vide ou pas...

En clair, si P1 = X alors la liste (dropdown) possible en A15 serait
de N10:N14, sinon O10:O14

Sans macro est-ce possible?

Merci

Denys

FdeCourt
Le #20949941
Salut,

Inserts un nom (Insertion > Nom > Définir)
Donne lui le nom liste
Puis comme valeur :
=SI($P$1="X";$N$10:$N$14;$O$10:$O$14)*

Puis dans Données > Validation, tu choisis liste et comme valeur tu
tapes =liste

Cordialement,

F.
Denys