Data----Validation---List sans macro

Le
Denys
Bonjour à tous,

Petite colle Je souhaiterais qu'en cellule A15 l'usager aie une
liste différente selon que la cellule P1 soit vide ou pas

En clair, si P1 = X alors la liste (dropdown) possible en A15 serait
de N10:N14, sinon O10:O14

Sans macro est-ce possible?

Merci

Denys
isabelle
Le #20949951
bonjour Denys,

donné, validation, liste,
=SI(P1=0;plg1;plg2)

isabelle

Le 2010-01-11 09:28, Denys a écrit :
[...]

FdeCourt
Le #20949941
Salut,

Inserts un nom (Insertion > Nom > Définir)
Donne lui le nom liste
Puis comme valeur :
=SI($P$1="X";$N$10:$N$14;$O$10:$O$14)*

Puis dans Données > Validation, tu choisis liste et comme valeur tu
tapes =liste

Cordialement,

F.
Denys