DataCombo.Refill

Thierry MARI
Bonjour,

J'ai un 'DataCombo' qui repose sur un Adodc. Je veux=20
filtrer la liste de mon DataCombo en fonction de la=20
s=E9lection d'une autre liste.

Exemple de code :
Private Sub DtCombo_change()
Adodc.Recordset.Filter =3D "Champ =3D " & DtCombo.BoundText
DtCombo.Refill
End Sub

Tout le code se d=E9roule bien, sans aucune erreur, mais ma=20
liste ne change pas.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Merci d'avance.

Thierry MARI
Oups !

J'ai fait une petite erreur de frappe.

Voici le code corrigé :

Private Sub DtCombo1_change()
Adodc.Recordset.Filter = "Ch = " & DtCombo1.BoundText
DtCombo2.Refill
End Sub

Je veux filtrer la liste de DtCombo2 qui repose sur Adodc
en fonction d'un critère sélectionné dans la liste DtCombo1

Merci pour votre aide.

Thierry.

J'ai un 'DataCombo' qui repose sur un Adodc. Je veux
filtrer la liste de mon DataCombo en fonction de la
sélection d'une autre liste.

Exemple de code :
Private Sub DtCombo_change()
Adodc.Recordset.Filter = "Champ = " &

DtCombo.BoundText
DtCombo.Refill
End Sub

Tout le code se déroule bien, sans aucune erreur, mais ma
liste ne change pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
.