DataGrid

Annie L.
Lorsque je clique sur une cellule dans un datagrid (datagrid_MouseDown), j'ai
une fenêtre qui apparaît pour remplir des données. Lorsque je ferme cette
fenêtre, mon curseur de souris se retrouve dans la cellule de mon datagrid
que j'ai cliqué auparavant. De plus, cette cellule contient une case grisée.
Ce que je voudrais faire, c'est d'enlever le curseur de la souris, le
"focus" de cette cellule et la case grisée. J'ai essayé plusieurs méthodes,
mais rien à faire !!!
Ex.: Me.datagrid.CurrentCell = New DataGridCell(2, 2)
Me.datagrid.Select(Me.datagrid.CurrentRowIndex)

Que faire? Je veux envoyer le "focus" ailleurs, mais cela ne fonctionne pas!

Merci de vos réponses!

Arnaud CLERET
Bonjour,

Vous pouvez le faire aussi en JavaScript, lorsque l'utilisateur ferme la
fenêtre, vous envoyer le focus sur un autre élément de votre page en
utilisant : IdControl.focus();

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/