DATAGRID

Le
jc2nantes
Salut !

J'ai un probleme avec le controle DATAGRID inclus dans une application que
je dois deployer sur une nouvelle bécane.

J'obtiens un message d'erreur "problème d'initialisation de liaison de
données" et ma grille demeure vide

J'ai peut etre oublié un fichier dans le script d'installation vous avez
une idée ?!

Merci !

Jc
jc2nantes
Le #15404301
voila les fichiers déployés (via Innosetup) si ça peut vous aider...

Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesVB6STKIT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesCOMCAT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesVB6FR.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesSTDOLE2.TLB"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesASYCFILT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesOLEPRO32.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesOLEAUT32.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesmsvbvm60.dll"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesMDAC_TYP.EXE"; DestDir: {tmp}; Flags:
ignoreversion ; MinVersion: 4.1,4.0; OnlyBelowVersion: 0,5.0
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesDATGDFR.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesSTDFTFR.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesMSSTDFMT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesMSDATGRD.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
sharedfile regserver
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesPCCLPFR.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesPICCLP32.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
sharedfile regserver
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesMSCAL.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
sharedfile regserver
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesMSBIND.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
Source: "E:VB6DISTRIBvbfilesMSVCRT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace uninsneveruninstall sharedfile
andre.araste

Le composant installé doit être :

Microsoft DataGrid Control 6.0 (SP5) (OLEDB)

MSDATGRD.ocx

Est-ce bien cela ?
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"jc2nantes" 46604525$0$14240$
[...]

Le #15403231
ben oui c'est ça!!! mais ça ne change rien...

"andre.araste" 46615631$0$25908$
Bonjour

[...]

Quel modèle objet utilisez-vous ? ADO apparemment.
Votre connexion est peut-être en cause.
Utilisez-vous une connexion directe ou un contrôle adodc ?

Éventuellement envoyez-moi votre application ou un extrait avec la BdD
dépendante.

Je vous dirai ce qui ne va pas (Du moins je l'espère).
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"jc2nantes" 46643f07$0$27805$
[...]

Le #15403101
en fait il y a un souci avec le deploiement car en installant l'appli avec
l'outil d'empaquetage VB ça marche...

j'ai donc du merder dans mon script innosetup ! mais ou ?

"andre.araste" 46652035$0$5065$
Bonjour