Datagridview n'affiche pas les données liées

ThierryP
Bonjour.
J'ai lié un DatagridView à une List<>, le titre des colonnes s'affiche bien
mais lorsque je change le contenu de la liste rien ne bouge dans le
DatagridView. J'ai pourtant suspendu la lisaison le temps de la modif de la
liste.
Code source sachant que Class1 comporte 2 propriétés : nom (string) et num
(int) :
public partial class Form2 : Form
{ List<Class1> _maListe = new List<Class1>();
public List<Class1> maListe
{ get { return _maListe; }
set { _maListe = value; }
}
public Form2()
{ InitializeComponent();
dataGridView1.DataSource = maListe;
}
private void Form2_Load(object sender, EventArgs e)
{ BindingContext[maListe].SuspendBinding();
maListe.Add(new Class1("un", 1));
maListe.Add(new Class1("deux", 2));
maListe.Add(new Class1("trois", 3));
BindingContext[maListe].ResumeBinding();
}
}
Merci pour votre aide

Jérémy Jeanson
Bonjour Thierry,

Tel quel quand tu utilises DataSource il n'y a pas de Binding entre ta
source et le control. Ce sont tes données qui sont copiées au moment ou
tu les passe à la propriété datasource.
Si tu veux faire simple sans passer par un DataSet il faut mettre à jour
manuellement la propriété DataSource à chaque mise à jour des données.
--
Jérémy JEANSON
MCP