datahandler

l. Mhiri
Voici un petit résumé de mon problème :

Je reçois 3 fichiers *.wsdl decrivant les classes leurs WebServices
dévelopés en java et publiés avec Jonas (Apache+Tomcat ...).
2 de ces 3 WebServices utilisent des attachements (pièces jointes du style
.PDF .DOC ...) avec la technologie Jax-RPC.
Lorsque j'importe ces fichiers dans visual studio 2008, le code des classes
est géneré pour le WebService qui n'utilise pas les attachements, tandis que
pour
les 2 autres il me met une erreur "type invalide" sur l'objet renvoyé en
attachement (type "dataHandler" de la librairie "Jaf" propre à java et donc
inconnue de visual studio) et aucun code n'est generé.
Donc j'aimerais savoir si il est posssible de récuperer ces pièces jointes
avec .net, voir de trouver un type equivalent à "datahandler" ou si on est
obligé de passer à Java avec le deploiement que ça implique...
Je pourrai vous transmettre les fichiers *.wsdl de FT, sachant que les
WebServices ne sont accessibles qu'avec des certificat SSL uniques et avec un
abonnement souscrit chez FT (avec IP fixe et tout et tout...)
Merci d'avance!

Gillard
je ne suis sur de rien mais

on peut acceder aux classe java avec visual J# runtime
alors peut etre que ...

:)

groupe de discussion :